samedi 3 mars 2007

#1

(Hier j'ai créer une première page. Mais il semblerait que google ne veuille plus que j'y accède...
Je refais donc la même... )

Mon horoscope du jour:
On croirait que vous êtes une jolie petite poupée tout en sucre, hélène. Le moindre choc pourrait vous abîmer. A force de vouloir vous mettre à l'abri, vous laissez quand même bien plus de choses à l'extérieur que vous n'en gardez autour de vous. Le monde est vaste et votre univers se rétrécit. Osez sortir et rencontrer de nouvelles personnes. Vous avez encore beaucoup de choses à découvrir...

J'éspère avoir pleins d'autres choses à découvrir étant donné ma situation actuelle... (célibataire vivant avec son ex, faisant une fixation sur sa cellulite, n'arrivant jamais à se concentrer sur son boulot, etc... )

Monsieur T. a été mon N'amoureux durant plus de deux ans. Monsieur T. a été mon premier amour. Monsieur T. habite encore chez moi (et inversement). Et Monsieur T. n'est plus aujourd'hui qu'un colocataire, un numéro de portable, une adresse msn bloquée.

Quelque chose me dit que ce nouveau départ est le bienvenu! Quelques indices comme les soirées salsa-vin sec, la liste des choses à faire (fac, peinture, couture) qui ne permettent pas l'existence d'une vie sentimentale annexe, les beaux garçons qui vont bientôt se promener à côté de moi à la pèp'...

Toutefois cette rupture a tendance à me faire prendre du poids, à me faire ruminer sur cette future vie de célibataire... Surtout qu'il y a cette coincidence un peu ambigue qui veut que mes copines trouvent justement un mec la semaine où j'quitte le miens... ( la vie des fois...)

Aujourd'hui il faut que: j'avance sur cet exposé qui me gonfle, j'aille courrir, j'fasse mes courses, j'achète du tissu, j'couse un sac ...

on avisera

Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.
(Rabindranath Tagore)

Aucun commentaire: