mardi 15 mai 2007

#13

Je pousse mon premier Ras Le Bol (RLB)! Je ne reçois plus mon horoscope depuis au moins 4 semaines!!! Et là je suis perdue...
Du coup RLB de louper mes partiels
RLB de chercher un studio
RLB de faire du social avec mon ex
RLB de travailler
Vu l'absence de conseils, je ne sais plus où donner de la tête!
en plus je crois que ma tension ne dépasse pas 9, je manque de tomber dans les pommes toutes les cinq secondes... c'est désobligeant tout de même. Donc bref, ma vie c'est des RLB! j'attends les grandes vacances avec impatience! Même si je bosserai comme une dingue... tant pis...

T'façon moi j'dis, "bridget un jour, bridget toujours!"....

J'accumule les pires gaffes... RLB!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut les p'tit loups !

Vous êtes TOUS cordialement INVITES à la première du one-man show "Fils de juge", écrit par Diane Roche et joué par Charles-Louis Roche, lui-même juriste et fils de magistrat.

Elle a lieu le samedi 26 Mai à 22 h 15 au Théâtre de la Main d'Or, 15, passage Main d'Or, dans le 11ème arrondissement de Paris - Métro Ledru-Rollin (ligne 8).

Famille, amis et publicité bienvenus.

Pour plus d'informations :
http://filsdejuge.tripod.com