vendredi 13 avril 2007

#12

L'horoscope? On s'en fou! L'est nul! (il dit des bêtises genre c'est le moment que j'investisse en bourse... mais investir quoi???????? ma mauvaise humeur?)

Bon bon bon. Ma vie devient réellement pathétique. Je me rends compte que dès que tout va bien, il faut que je cherche la petite bête, et que j'envois tout balader... C'est symptomatique.
Je me demande quelle est la part de responsabilié du premier amour dans tout ça? Sachant que le miens m'a complètement détruite... le jour où ce connard m'a largué je me suis jurée que je ne me ferais plus jamais avoir! Depuis j'accumule les échecs, les toutes pitites pitites réussites. Mais je ne crois toujours pas en l'Amour. Je fais style je suis une prédatrice. C'est pitoyable.

Sinon j'ai réussi à coudre ma première pochette, sans que l'on voit les coutures!! ( et quel exploit!!).
Mon bilan des vacances en ce vendredi s'avère relativement moyen: peu de sorties, peu de travail, peu peu de franches rigolas, beaucoup beaucoup (trop) d'engueulades, de glaces, de chocolat, etc...
Voilà, voilà. J'ai besoin de retourner à la fac (bizarement!?)
Je ne sais plus quel philosophe, je crois que c'est Foucault, disait que nous passions toute notre vie à passer (sorry pr la répétition) de lieux clos, d'institutions en lieux clos, etc... Losque l'on est petits on va dans des crèches, ensuite collège, fac, entreprise... on passe un peu de temps tout seul et hop en maison de retraite... C'est vraiment ca la liberté?

Pour ceux qui ne dorment pas!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon euh mais t'es où ?!
Pourquoi t'écris plus ?!

mam'zel_bulle a dit…

ben je reviens dès que j'ai fini ces putains de partiels!!!
c'est promis ma Garce frigide préférée!!!
See ya°°°