dimanche 4 mars 2007

#3

Horoscope du jour (ahahah):
Arrêtez de vous faire du souci et de vous appesantir sur vos responsabilités de femme hélène. Ne vous laissez pas dépasser par les événements et encore moins par vos réflexions pessimistes. Reprenez les choses du bon pied et repartez sereinement à l'assaut de cette belle journée. Il n'y a aucune raison de voir les choses en noir, ni même en gris, aujourd'hui. Contrairement à ce que vous pouvez croire, les planètes du jour sont vos alliées !

et juste en dessous (écris en petit...):
Cela peut il vraiment s'améliorer avec votre moitié ... faites le test de compatibilité pour savoir s'il votre couple a une chance ! (des fois j'vous jure...)

Sinon pesée dominicale : 50.400KG >> perdre encore 2 kg et ce sera tout!

C'est la deuxième journée que je ne reçois aucun sms, je commence à déprimer! Hier soir j'ai regardé Drucker s'exclamer sur la Place Stan avec mon poncho, mon infusion et mes chaussettes en laine. Je ne serai pas la 4e miss lorraine à être élue miss France! (ouf!)

Sinon je vais surement faire un peu de tennis avant de retourner dans mon super appart'... yeah!

Mon ex ne me donne pas signe de vie. Alors que quand on était ensemble (au début) il ne pouvait s'empêcher de m'appeler toutes les heures... Ca créé un vide dans ma petite vie déjà peu remplie! (limite envie d'appeler la SPA pour qu'il me trouve un nouveau maître...)

Bon et puis pour cet été, je vais peut-être me retrouver au chômage technique si je ne me décide pas...

alors maintenant la citation du jour (pas mal non plus celle-là):
Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret.
[ Jean-Pierre Florian ]

Aucun commentaire: