mardi 6 mars 2007

#4

bon , hier mon horoscope ne m'avait rien dit qui vaille. Aujourd'hui non plus d'ailleurs.
Donc commençons par le commencement: l'horoscope (qui soit dit en passant, n'est pas l'heureuscope...):
Si par malheur vous aviez dans l'idée ce matin de faire des plans, d'organiser ou de réorganiser, dites-vous que ce n'est pas le jour idéal pour se lancer dans ce genre d'aventure. L'ambiance de la journée est plutôt à la détente et au dérisoire ! Ne vous inquiétez pas pour autant, vous verrez qu'en ne cherchant rien, les choses se mettront en place d'elles-mêmes. Jetez votre liste de chose à faire dans la corbeille à papier et attendez patiemment que les choses se fassent spontanément.

Et il se trouve que malheureusement, j'avais prévu pleins de trucs, notament travailler, jouer du violoncelle (cours ds quelques heures et pas touché depuis 3semaines...^^), coudre le beau tissu que j'ai acheté hier... bref!
Et là , donc, je suis en train de manger des shamalows au nutella (très très bon d'ailleurs), je regarde mon instrument comme s'il allait se transformer en gateau au chocolat, et mes stylo sont comme perdus au milieu des livres... Ohhh quelle feignasse je fais!(et ça j'le fais bien)

Toutefois j'ai une excuse!
Je vis des choses pas évidentes ces derniers temps! Vi mon ex me refait la coure (et je ne résiste pas! aucune volonté!!), hier j'ai marché 1heure sur une route pour acheter du tissu (je suis quand même passée au dessus d'une voie rapide!!! (bon ok ca veut rien dire sans le contexte...))
Et puis j'suis allée à un concert classique qui m'a achevé... Pauvre de moi direz-vous! (et vous auriez fort raison!)

Donc ce qui explique mon état léthargique (sujet au diabète de surcroît). Dans 3 heures j'aurais de grosses moufles rouges et je taperai sur mes amies!
La boxe, rien de tel!

N'empêche il est super beau mon tissu! En plus vu qu'un copain m'a ramené j'ai pu prendre ma machine! Ah le hasard!

Allons sagement et doucement : trébuche qui court vite.
[ William Shakespeare] Extrait de Roméo et Juliette

(promis je n'accèlererai pas mon rythme de vie...)

Aucun commentaire: