vendredi 9 mars 2007

Je vais commencer par le commencement:
L'horoscope du jour:
Libérez votre esprit de tous ses soucis aujourd'hui, hélène. Le moment est venu d'une harmonie sereine entre votre ego et vos émotions... Ne laissez surtout pas les angoisses des autres se mettre en travers du chemin ! Votre bonne humeur doit se maintenir ; esprit et corps doivent prendre leurs aises. L'art ou la musique pourraient apporter un complément non négligeable à votre bonne étoile. Laissez-vous aller à toutes ces choses qui vous réchauffent le cour.

A cette heure-ci , rester de bonne humeur me paraît sérieusement impossible! De un, je n'arrive pas à me "libérer de mes soucis" et de deux , je n'ai pas de "cour", mdr... si un de sociologie du journalisme dans 3/4 d'heure, mais je doute que ce soit ça! (pour comprendre cette vanne pourrie il faut avoir lu l'horoscope jusqu'à la fin...)

Hier j'ai bu mon premier coktail brésilien! Donc c'est pas un cubain, mais bon, ça compte quand même! J'ai pas mal danser, bref tout allait bien!
Ce matin, je me lève difficilement (mon colloc' a fait pas mal de bruit en partant), j'ai les cheveux en bouillie et mon step m'attends! Bref je sors de la couette, j'arrive à la cuisine et là! Horreur et stupéfaction, la vaissellle n'est pas faite, les dessous de table sont posés sur la table tout dégueulasses, la table du salon n'est pas nétoyée, bref!!! J'adore! surtout qu'il ne reviendra pas avant dimanche ce con et que je reste tout le week-end! Autrement dit "demmerde toi ma cocotte, j'pars en week-end et quand je rentre mon appart' sera nickel et j'aurai rien fait pour ça!" ! Nan mais quel con!

En plus il joue un petit jeu désagréable! Je sens que cette colocation entre exs va mal finir!'fin passons, je commence à me re-énerver (et c'est pas bon ça!)

Sinon j'ai mon exposé mardi! Je suis trop à la masse! J'en peux plus! J'ai un week-end pourri avec des repèts de musique avec des gamins de 12ans! En plus c'est à l'autre bout de la ville! Bref! La vie est belle!

J'ai vu des fringues pas mal hier en ville et je sens que mon porte monnaie va craquer!
Allé je go travailler!

sans oublier le dicton du jour: (merci evene)

La douleur passe, la beauté reste.
[ Pierre-Auguste Renoir ]

Aucun commentaire: