mardi 13 mars 2007

#6

en toute franchise je crois qu'un horoscope n'a jamais autant visé juste que celui d'aujourd'hui:
Le secret de la réussite de cette journée sera de relativiser vos petits drames, hélène. Vous n'avez sans doute pas conscience parfois, de l'importance excessive que vous donnez à certains problèmes. Prenez de la distance, du recul dans votre vie quotidienne. Ne faites pas un plat de toutes ces petites broutilles qui peuvent vous énerver. Vous avez toutes les ressources nécessaires pour reprendre tout cela en mains !

Et oui car aujourd'hui je passais devant 50 personnes avec mon exposé...ou devrais-je dire notre exposé! Et c'est vrai que de nombreux détails m'ont faire sortir de mes gons et du coup je m'énervais toute seule... J'ai compris qu'en arrêtant, notre blabla devenait crédible... j'ai donc céssé toute gérémiade qui n'avait pas lieu d'être!

Sinon ma fac s'est mise en tête de me faire la peau, je ne sais pas... il se trouve que mon inscription en UE libre n'est pas possible, du coup j'dois en choisir une autre à la moitié du semestre. Inutile de préciser qu'il m'ont appelé à midi quand je mangeais au resto (pour une fois et c'est un chic en plus!!) pour m'annoncer la bonne nouvelle!

Bon sinon pour compléter la liste des coups de bol...:
-J'ai pété ma machine à coudre
-j'ai raté mon sac (en boussilant par conséquant 1.5M de tissu...)
-ma mère a vu que sa lampe était cassée (l'est tjs d'ailleurs)
-je me suis battue avec mon collocataire-ex-connard-de-merde
-et chez promod il n'avait plus la bonne taille de trench...

Et oui la vie c'est compliqué!!
je prends mon après-midi, promis je travaille dès ce soir!

la petite phrase du jour (qui tue et oui comme tjs!):
Quand le coeur n'y est pas, les mains ne sont pas habiles.
[ Proverbe chinois ]

Aucun commentaire: