dimanche 18 mars 2007

#7

Pfffffffff bande de c*:
Inutile de vouloir à tout prix forcer la porte quand vous n'avez pas la bonne clef, hélène. Il y a des dépanneurs pour ça ! N'oubliez pas que la complémentarité a du bon et que le féminisme pur et dur peut faire fuir les beaux mâles ! Pourquoi vouloir absolument jouer celle qui sait tout faire alors que vous ne prenez aucun plaisir à faire une vidange, déboucher un évier, descendre les poubelles, etc. Laissez votre homme vous aider, il ne vous en voudra pas de ne pas pouvoir tout faire !

Mdr en plus c'est vrai que j'ai cette fichu poubelle à descendre ce soir en rentrant... (on s'en fou!)

Sinon pesée dominicale: 50kg (j'y crois pas avec tous les bonbons que j'me suis enfilé!!)
bon plus que 2kg et après j'achète mon maillot de bain banana moon...

Bref la vie est moche en ce moment... Même biba m'énerve... Leurs conseils sont trop durs et leur régime IG j'sais pas quoi... pffffffff

Sinon mon cher collègue m'a dit "j'te vois bien plus tard dans un loft, super sexy, avec pleins de mecs!".... ben j'dis pas non moi! enfin si j'ai bien compris c'est pas non plus pour demain.

bon, ma vie est une blague carambar.

L'amour, c'est quand on rencontre quelqu'un qui vous donne de vos nouvelles.
[ André Breton ]

2 commentaires:

Acet' a dit…

Quand je pense qu'il a fallu que je me créé un foutu compte google je sais pas quoi pour pouvoir ENFIN commenter ! Ralala
Bon, tout ça pour dire, t'inquiète pas, le régime de chez COSMO, il est à chier aussi.
Genre manger de la glace à 2h du mat' c'est pas bien... Tssss foutues nutritionnistes anorexiques.

mam'zel_bulle a dit…

C'est bon c'est arrangé!
tu peux supprimer ton compte!
Biz