vendredi 23 mars 2007

#8

oh pi merde! (quelle vulgarité!!):
Cette journée a une influence stabilisante, hélène. Et ça tombe à pic ! Car vous avez tendance en ce moment à trop vous laisser guider par vos émotions. La passion est enivrante, mais dangereuse, vous le savez bien. Remettre un pied sur terre ne vous ferait pas de mal. Et cela ne vous empêche en rien de vous consacrer à 100 % à vos objectifs. Mais ajoutez-y simplement une petite dose de raison !

M-D-R! Aujourd'hui mes objectifs c'était réussir à rester à peu près potable sous cette neige de M* qui arrive le jour du printemps (elle a pas compris que c'était avant... faudra lui expliquer!)! Moi qui avait déjà cru au retour des beaux jours, prête à acheter le nouveau produit anti-cellulite de l'oréal avec son ambout torture! Oui! J'étais prête(aussi) à acheter de nouvelles chaussures! J'ai même acheter des débardeurs petit bateau (classique certes, mais terriblement efficace!)! Bref! Je ressors mes pulls, j'ai le teint terne, les cheveux malades, les lèvres sèches, et pire je remange comme 10 :des bonnes "patates au munster et aux petits lardons", etc... donc bon! C'est vraiment pas cool! A l'aideeeeeee

Sinon et bien que dire d'autre à part que je me marre tjs autant toute seule! Genre j'me fais des blagues, pi ben voilà... ok j'arrête c'est pathétique, mais c'est parce-que j'commence à resentir un très désagréable manque affectif... Alors j'm'invente un monde avec des petits lutins rigolos (tous célibataires), et des fées féministes (of course), pi on mange du chocolat ensemble en pleurnichant sur ces cons de garçons!

La fac me pompe truc de ouf! D'ailleurs si vous avez un i-pod nano et que vous connaissez qqun qui en a un, please contactez moi! (SVP!!!!)

Bref la vie est un éternel fleuve de bonnes choses (verlan conceptuel...)
Et comme dirait tanguy, "méfions-nous de ces lumières qui veulent tout éclairer!"

Je la met quand même la citation du jour ??
Vi elle est jolie
La beauté est un miracle de l'instant.
[ Hafid Aggoune ]

Aucun commentaire: