dimanche 1 avril 2007

#9

Alerte générale!
Pas d'horoscope aujourd'hui, il me déprime!
J'ai pris 1kg en une semaine!
J'ai envoyé ma lettre de pré-avis. Peut-être devrais-je dire "notre lettre"...
Tout redevient galère!
Il m'arrive des trucs pas possibles, c'est inimaginable! Je me déclare officiellement ("me consacre???"), "miss cata"... là j'en peux plus.

Sinon quelques aspects positifs (enfin je crois...):
- j'ai acheté un super livre de couture! Je sens que j'vais devenir une boss... Promis mes créations seront exposées! (lol lol lol).
_Autre point important, j'en appelle aux propriétaires de ipod nano, c'est pour un pitit questionnaire (d'une putain d'étude de M*)... Bref ça serait super gentil de me contacter...
-Point encore plus "important", j'ai vu un garçon mignon tout plein dans mon amphi, il m'a demandé mon cours, et me l'a rendu avec un sourire de ouffffffffff... bon bon , affaire à suivre (je pense qu'il n'y aura pas de suite, mais l'espoir fait vivre!!)
-bon je crois que pour les aspects positifs ca s'arrête là, terminus, tout l'monde descend!

Si j'avais voulu faire une liste du tonnerre, j'aurais décris toutes les galères qui m'arrivent en c'moment! mais j'veux pas m'vanter non plus... (lol lol lol)

Ah si j'ai oublié pendant 30 secondes, je suis en vacances pour deux semaines, vacances pendant lesquelles je ne vais pas prendre beaucoup de repos... alalala les étudiants... les pauvressssss!!!

La citation du jour est de Gisèle Halimi, "pour désirer, il faut vivre"... Bref elle a dit ça dans une émission de TV, et j'me suis mise à chialer....

Oui parce-que je crois que je suis en mini-dépression... (se trimballer avec 2 pots de nutella et une cuillère en permanence me semble est un signe d'alerte). La moindre phrase philosophique sur le bonheur de vivre me fait monter les larmes aux yeux.....

Vive les notes pourries! Mais celle-là c'est rien que pour moi, pour que quand dans 2 mois tout ira bien, que Johny Depp sera mon mari, que j'aurai gagné à l'euromillion, qu'il fera soleil tout l'tps, que je serai une pro de la couture, que mon ex aura fini avec une moche, et ben là j'me dirai "ouah t'as carrément remonté la pente ma chérie" et là johny me tendra une pina colada en me disant "tu es géniale"............

DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Aucun commentaire: