samedi 7 avril 2007

#10


yes!

Si quelqu'un vous demande l'heure aujourd'hui hélène, répondez-lui qu'il est " l'instant présent " ! Il faut apprendre à vivre dans le présent sans songer au futur ou au passé. D'autant que vous avez tendance à vous faire du mouron sur l'avenir, à tout planifier et ce comportement peut vous empêcher par moments de profiter pleinement de la vie. Soyez insouciante aujourd'hui, riez aux éclats et ne vous souciez pas de demain. Pour une fois...


Bon bon bon! A cette heure-ci, je me dis que ma mère ne veut pas me laisser vivre au temps présent... "on va aller faire les coursessss!!!!" "j'voulais courrir...." "ben non, tu feras les courses!". Alors que bon j'ai déjà passé l'aspirateur, fait la vaisselle , nettoyer la cuisine, fais les lessives et tout et tout.... mais non sans les courses, c'est pas vraiment la journée idéale! (pour ma chère maman!)


bref.

Ma vie sentimentale est toujours aussi palpitante. Ma vie tout court en fait...


Un adulte c'est un enfant qui a réalisé ses rêves.

[ Michel Boujenah ]




Aucun commentaire: