mardi 10 avril 2007

#11


Les idées nouvelles, les aventures inédites, les gadgets électroniques vous donnent le vertige hélène. Essayez de rester raisonnable au milieu de toutes ces tentations et de tous ces événements qui se déroulent autour de vous. Suivez votre chemin pas à pas. Si vous voulez tout faire en même temps vous risquez de vous casser le nez. Laissez les choses venir à vous sans rien précipiter et vous verrez que tout se passera bien.


J'ai envie de mains entrecroisées, de bananasplit avec deux cuillères, de pique-niques à la pèp', de glaces framboise, de soirées clic-clac, de danses... Je me demande avec qui je vais enregistrer un répondeur, avec qui je vais choisir ma cuisine Ikéa, avec qui je vais choisir le nom de mon bouvier bernois, à qui je vais parler de mes envies de chocolat, de vacances, de farniente, de voyages...

J'ai envie de regards complices, de chaussures en désordre, de deux pailles dans un même verre. J'ai envie de cheveux à ébouriffer, de gel douche à taxer, de surprises à faire, de roses sur le plancher...


Et pour l'instant mon canard en chocolat (ce qu'il en reste) ne peut pas m'apporter satisfaction... Il n'a pas l'air d'aimer parler, et à chaque fois que j'veux lui faire un bisous j'le croque... Enfin il ne se plaint pas... mais il va bientôt n'être plus qu'un vague souvenir...


J'ai du travail pour la saison estivale! Yes! Le même que ces quatre dernières années, comme quoi, je fais du bon boulot! (c'est déjà ça!)

J'n'ai plus que 4 jours de vacances, et il me reste quatre pages d'agenda à barrer... (ce qui veut dire une pile interminable de choses à faire!)


A part ça j'ai pris 1kg c'est pas cool, j'pense sans arrêt au p'tit mec de l'amphi, au p'tit mec du patlin, au p'tit mec du resto, au p'tit mec de l'autre ville... (à mon ex aussi mais faut pas l'dire...). J'ai envie de fringues d'été, de crèmes miracles, d'une nouvelle coiffure, d'un tatouage, de choses qui me feront changer...

En gros j'ai envie de ChanGemEnt!!!!!!!!!!


Allé je vais cueillir des paquerettes!


La poésie est une lettre d'amour adressée au monde.

[ Charlie Chaplin ]

Extrait de Ma vie


Aucun commentaire: